Blog personnel

jeudi 31 mai 2007

Edito

Le Mouvement Pour la France du Rhone va présenter 14 candidats aux élections législatives : 7 hommes et 7 femmes qui vont représenter la vraie majorité de droite :
- la droite contre la gauche, parce que 100 % anti socialiste
- la droite contre le communautarisme, car nous ne céderons pas contre cette poussée sournoise, nous défendrons une grande politique familiale et de promotion de la vie et nous nous opposerons avec vigueur au communautarisme et à l'islam radical.
- la droite de gouvernement parce que notre vocation est de participer au pouvoir local comme national sur nos idées.

Croyez le bien, un député MPF libre et indépendant est indispensable pour faire entendre votre voix sur l'Europe, la famille ou la place de l'Islam dans la société.
Nos 14 candidats du Rhone font campagne pour faire émerger une vraie majorité de droite : à l'Assemblée Nationale, le MPF soutiendra les textes de loi conformes à l'intérêt national et s'opposera avec vigueur aux projets contraires à nos convictions, comme le droit de vote des étrangers, le contrat d'union civile pour les homosexuels, l'européisme de Bruxelles ou encore la discrimination positive.
Le 10 juin, pour nos idées comme pour l'avenir du MPF, votez utile, votez pour vos convictions, votez pour la droite patriotique de gouvernement, votez pour une vrai majorité de droite.